Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Acceuil / Actualités / CONVOCATION DES ETATS GÉNÉRAUX DE LA JEUNESSE DU MOUVEMENT DE LIBÉRATION DU CONGO
19511541_1917381251883413_8828558018845822869_n

CONVOCATION DES ETATS GÉNÉRAUX DE LA JEUNESSE DU MOUVEMENT DE LIBÉRATION DU CONGO

Sous la coordination du Secrétaire national à la jeunesse, Jean-Jacques Mamba, la jeunesse du parti cher au sénateur Jean-Pierre Bemba a répondu massivement à la rencontre organisée par le bureau politique du parti à leur intention, au complexe commercial GB de Ngaliema.

Il est question pour cette jeunesse de réfléchir en ce jour de l’Indépendance de la RDC sur les enjeux politiques du pays, leur contribution pour la marche du Mlc et proposer, à l’aube des élections prévues avant fin Décembre 2017 selon l’accord de la saint sylvestre, un cahier des charges à même de permettre au parti de revoir sa politique sur la jeunesse, afin d’en sortir victorieux.

La secrétaire Générale du Mlc, madame Eve Bazaiba qui a ouvert ces travaux au nom du Président JP Bemba, a fait savoir aux jeunes de son parti combien leur Président national accorde de l’importance à cette jeunesse et qu’il attendait beaucoup d’elle pour la bonne marche du parti.

Circonscrivant ladite journée, dans son mot, le secrétaire national Jean -Jacques Mamba a remercié tous les participants et surtout les députés, sénateurs, cadres du parti pour leur contribution financière.

Le Président inter fédéral, autorité juridictionnelle de la ville de Kinshasa a exhorté, quand à lui les jeunes du Mlc à oeuvrer intellectuellement en faveur du parti.

A propos admin

Vérifiez également

IMG-20171027-WA0022

Après la rencontre Nikki-Opposition, Bazaiba : « Nous avons défendu le même point de vue par rapport à la sortie de crise dans notre pays »

La délégation de l’opposition congolaise essentiellement composée de Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe, Ève Bazaiba et …

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com