Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Acceuil / Actualités / Le Front pour le respect de la Constituions signe l’accord du 31 décembre
FB_IMG_14843889491198847

Le Front pour le respect de la Constituions signe l’accord du 31 décembre

Le Front pour le respect de la constitution, plateforme politique que pilote le MLC a signé ce samedi l’accord du 31 décembre 2016.

La Secrétaire générale du parti de Jean-Pierre Bemba, Eve Bazaiba a apposé sa signature sur le document de l’accord en présence des évêques qui président les négociations directes de la CENCO au Centre Interdiocésaine ainsi que d’autres personnalités politiques qui participent aux travaux du dialogue.

Selon Eve Bazaiba, le MLC s’est surpassé en signant l’accord et ce, à la demande du président de son parti, Jean Pierre Bemba.

La coordonnatrice de la plateforme Front pour le respect de la constitution avait indiqué  vendredi 13 janvier qu’un compromis a été trouvé entre le Front et les autres parties prenantes aux négociations directes sous la facilitation de la CENCO.

Les travaux du dialogue reprendront mercredi 18 janvier. En attendant, les prélats poursuivent, en informel, leur médiation sur les arrangements particuliers.

www.radiookapi.net

A propos admin

Vérifiez également

Fidele Babala, cadre du MLC et membre du Front pour le respect de la constitution le 08/12/2016 à Kinshasa.  Okapi/Ph. John Bompengo

Consultations politiques : le Front pour le respect de la constitution rappelle sa disponibilité pour la présidence du CNSA

La plateforme Front pour le respect de la constitution, reçue par le Président Joseph Kabila, …

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com