Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Acceuil / Actualités / PREPARATIFS DU MEETING DE L’OPPOSITION DU 15 SEPTEMBRE 2015

PREPARATIFS DU MEETING DE L’OPPOSITION DU 15 SEPTEMBRE 2015

Le MLC  entend mobiliser  plus de 100 milles  militants pour assister  au meeting de l’opposition prévu le 15 septembre 2015  à Kinshasa.

C’est devant les présidents fédéraux  et communaux  réunis ce mardi 8 septembre au siège national du MLC situé au n°6 de l’avenue du port dans la commune de Gombe , que la Secrétaire Générale Honorable Eve BAZAIBA du parti de Jean Pierre  BEMBA GOMBO  a tenu à les sensibiliser  sur le bien fondé  de ce meeting  très important attendu au 15 septembre prochain au terrain de football de Sainte Thérèse dans la commune  de NDJILI.

Eve BAZAIBA assistés de Fidèle BABALA, Secrétaire Général Adjoint chargé des stratégies et   politiques , du porte-parole William CANON et du Secrétaire National chargé de la mobilisation , Jean Jacques MUTUALE  tiennent à ce que  le MLC soit vivement présent à ce meeting. Il sera donc question d’expliquer  à la population toute démarche menée par la dynamique de l’opposition en vue de contrecarrer  KABILA qui voudrait freiner l’élan démocratique obtenu par un dur  label en opérant un glissement du mandat présidentiel contre  la volonté du peuple.

le MLC à l’instar de l’ensemble de l’opposition envisage  à travers  cette rencontre   éveiller la population à se prendre en charge une fois le pouvoir ne va pas lâcher ce diabolique plan.

Pour  la Secrétaire Générale Honorable  EVE BAZAIBA , les présidents fédéraux et communaux du MLC doivent montrer  leur capacité en mobilisant seulement  le 1% de la population kinoise.

Elle   a  rassuré  que l’information été  déjà donnée aux autorités   locales et que les frais relatifs au droit de la manifestation au stade  municipal ont été également payés  le rendez-vous est donc pris

A propos admin

Vérifiez également

Fidele Babala, cadre du MLC et membre du Front pour le respect de la constitution le 08/12/2016 à Kinshasa.  Okapi/Ph. John Bompengo

RDC : Aux 504 jours de Nangaa, le MLC propose un délai de 200 jours

Le Mouvement de Libération du Congo (MLC) critique fortement la CENI à propos du délai …

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com